• Magical Dorémi (Générique de fin - saison 4)

    Magical Dorémi (Générique de fin - saison 4)

     

    Télécharger « Générique-de-fin-de-la-saison-4.mp3 »

     

    Quand parfois,
    Je ne me sens pas très bien,
    Et que tout me semble si lointain,
    Quand la vie,
    Les jeux ne sont que chagrin,
    Et mes amies de moi sont trop loin,

    Alors j'appelle celles qui sont mes amies,
    Qui vont changer ma vie,
    Qui vont ensoleiller mes jours,
    Elles ont la joie de vivre,
    Qui, d'un coup me délivre,
    Alors la joie et bien de retour,
    On s'aidera toujours,

    Maintenant on est heureuses,
    On est joyeuses,
    On ne veut plus que s'amuser,
    On fait des jeux,
    Oh oui c'est fabuleux,
    Nous on vit pour rigoler,

    Tout devient soudain merveilleux,
    À vous mes amies,
    Oui je vous le dis,
    C'est pour la vie,
    Un grand merci.

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :