• Case départ - Team BS

     

    4min20s :

     

    Télécharger « Case Départ.mp3 »

     

    [Sindy]
    Sur ma route j'ai vu tomber combien de rois
    Au final c'est retour a la case départ
    Dans les rues, dévisagé, pointé du doigt
    Sans rancune, c'est retour a la case départ
    Quelques mots sur un papier,beaucoup d'espoir
    C'est un aller sans retour a la case départ
    Un peu de elle,de lui,de nous, beaucoup de toi
    Au cas ou on se revoit a la case départ
    Retour a la case départ

    [Sultan]
    On a arrêté de trainer
    Juste en trouvant nos rôles
    Au final c'est les plus petits
    Qu'on retrouve dans nos halls
    Esclave de ma passion
    Je me dis que je serai jamais aboli
    On nous respecte sur un coup de tete
    Demande a Basile Boli

    T'as beau gagner des millions
    Tu vas mourir comme tout le monde
    Autrement dit, meme en lumiere
    Tu vises pas plus loin qu'une ombre
    Dites-moi combien d'enfants battus seront des parents violents
    Combien de victimes de la route se disaient chauds au volant
    Un peu partout des guerres de religions
    Ce qui change c'est l'époque
    Beaucoup de gens qui ont réussi
    Te diront ce qui change c'est les potes
    Les memes scénarios pour d'autres gens
    Donc faites place aux suivants
    On a pas les memes péchés mais on aura le meme jugement

    [Sindy]
    Sur ma route j'ai vu tomber combien de rois
    Au final c'est retour a la case départ
    Dans les rues, dévisagé, pointé du doigt
    Sans rancune, c'est retour a la case départ
    Quelques mots sur un papier,beaucoup d'espoir
    C'est un aller sans retour a la case départ
    Un peu de elle,de lui,de nous, beaucoup de toi
    Au cas ou on se revoit a la case départ
    Retour a la case départ

    [La Fouine]
    Retour a la case départ
    Sur le terain les petits ont la coupe mais pas le salaire a Neymar
    Hey Yo Skalp coupe le son, ca je le veux a capella
    Libre penseur enfermé demande a Nelson Mandela
    Meme si tout nous sépare nombreux sur la ligne de départ
    Et la guitare me rapelle que très tot je rentrais déja tres tard
    F.A Babe, Fouiny Babe, Sindy et Soultone
    Ils sont après nous comme les chiens de la douane
    Je les ai entendu parler combien de fois
    Au final c'est retour a la case départ
    Et je nous ai vu contourner combien de lois
    Sans succès, retour a la case départ
    Quelques mots sur un papier beaucoup d'espoir
    C'est un aller sans retour a la case départ
    Un peu de elle, de lui, de nous, beaucoup de toi
    Au cas ou on se revoit a la case départ

    [Sindy]
    Sur ma route j'ai vu tomber combien de rois
    Au final c'est retour a la case départ
    Dans les rues, dévisagé, pointé du doigt
    Sans rancune, c'est retour a la case départ
    Quelques mots sur un papier,beaucoup d'espoir
    C'est un aller sans retour a la case départ
    Un peu de elle,de lui,de nous, beaucoup de toi
    Au cas ou on se revoit a la case départ
    Retour a la case départ

    [Fababy]
    Mes problèmes se couchent pas meme si le soleil s'est levé
    Ma carrière est remplie de vices que le sheitan a meublé
    Plus d'ennemis, plus de fans, plus de ''Clap''
    Baby ton son ne marche plus t'as le buzz d'un cul de jatte
    Posé a l'arret de bus, regarde je fais peine a voir
    Des rafales de larmes sont venues tuer ma joie
    Tes punchlines étaient bien, mais ca paye pas les factures
    Pas de télé, pas de radio et ta carrière se fracture
    La vie un court métrage ou tu ne joues plus aucunes scènes
    J'retourne a ma vie d'esclave
    J'passe plus sur aucunes chaines
    J'ai perdu des etres chers, les photos ont d'la valeur
    Mourrir en pole position comme Walker

    [Sindy]
    Sur ma route j'ai vu tomber combien de rois
    Au final c'est retour a la case départ
    Dans les rues, dévisagé, pointé du doigt
    Sans rancune, c'est retour a la case départ
    Quelques mots sur un papier,beaucoup d'espoir
    C'est un aller sans retour a la case départ
    Un peu de elle,de lui,de nous, beaucoup de toi
    Au cas ou on se revoit a la case départ
    Retour a la case départ

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :